Alliance Oracle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Oracle

Bienvenue sur le forum de l'alliance An'Tai / Crescent-Legion /Goteï 13 .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Post des présentations

Aller en bas 
+27
Daxter
Soufy
aroq
MADsephiroth
Eiichiro
Aru
Yuki-sama
Lunotra
tibuu
Supushan
Yurashi
Espio
DrasarD
Myth le ténébreux
xiaox
Nach
Azzmael
bigsleep
Orphéus
Kajikoh
Amaury
~Liche~
Mutagh
Anthriel
Zepar
Lenaska
Krystallia
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krystallia
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Krystallia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 2:07

A la demande général de pas mal de monde,je fais ce post si attendu Smile.

Je vous prierais de bien lire les régles qui suivent merci bien:

Présentation:

Pseudo:
Prénom:
Age:
Ce que vous aimez:
Ce que vous détestiez:
Ce que vous faites dans la vie:
Vos loisirs:
Vos teams de fansub:
Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement:
Vos mangas/animes/films/séries préférées:
Ce qui vous a attiré sur DIM:
Ce que vous détestiez sur DIM:

Voila je voudrais que vous suivez comme je l'ai fait plus haut merci bien.

Ma présentation:

Pseudo:Krystallia

Prénom:Floriane

Age:22 ans

ce que j'aime:lire,écrire,matter la télé,joué aux jeux vidéos,parler sur msn,faire du fansub enfin plus trop maintenant,les chevaux,tous les animaux,la nature,les fleurs,mes parents et mon copain et mes amis Smile.

Ce que je déteste:le racisme,la violence,le non respect,les connasses,les gens cons,la politique,le terrorisme...
Ce que je fais dans la vie:bah recherche d'un emploi xD et je passe mon permis xD.

Mes loisirs:Hum jouer xD,parler xD,surtout beaucoup sortir au cinéma et/ou manger une glace et faire du shopping Smile.

Mes teams de fansub:Zen'yaku,et les teams de dramas^^.

Mes jeux préférées et/ou ce que je joue actuellement:Alors Battlefield2,Ragnarok Online,Resident Evil,Silent Hill,tales of symphonia etc.

Mes mangas/animes/films/séries préférées:Alors One piece,rave,conan,sailormoon,hunterXhunter,ranma,evangelion,erementar gerad,tsubasa chronicle,XXX holic,Lemon Angel Project,Kiba,etc,Harry potter,poseidon,narnia,et pleins d'autres,charmed,stargate,smallville,ncis,psy factor,beastmaster,et encore pleins d'autres^^.

Ce qui m'a attiré sur DIM:Le concept,les jobs et surtout le graphisme voila Smile.

Ce que vous détestiez sur DIM:Les noobs,les cons et les traitres,les guildes qui se la pétent voila aussi^^.

A vous de jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska
Lilium
Lilium
Lenaska


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 6:05

Pseudo: T'es bète ou t'sais pas lire? ._.

Prénom: Michaël

Age: Bientot 17 o_x

Ce que vous aimez: Manga/Anime/Jeux vidéos/Calins *_________*/Amis/Pc/Amour ... Pis Rozen Maiden récemment.

Ce que vous détestiez: Les bataws, ceux qui s'prennent pour des dieux alors qu'ils ne sont que des merdes, les cons, les DS au lycée. L'amour. x_x

Ce que vous faites dans la vie: Je glande, mouhahahaha... Pis j'entre en première aussi.

Vos loisirs: Voir "ce que vous aimez".

Vos teams de fansub: Ceux qui sub Rozen Maiden xD

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: Kingdom Hearts, Sonic, Final Fantasy, pis d'autres...

Vos mangas/animes/films/séries préférées: ROZEN MAIDEN *_* (depuis avant hier.) et Fruits Basket rullz aussi.

Ce qui vous a attiré sur DIM: MMORPG, et c'est le premier serveurt qu'on m'a filé. J'avais aussi deux trois potes dessus o_x

Ce que vous détestiez sur DIM: Le fait qu'on doive se battre pour avoir un mvp ou un mini boss r_r;

Et j'aimerais bien comprendre pourquoi j'arrive pas à mettre un avatar ._.

/kissou all. Post des présentations Ro_emot6
Revenir en haut Aller en bas
Zepar
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Zepar


Nombre de messages : 121
Age : 73
Date d'inscription : 05/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 10:58

Pseudo:Zepar

Prénom:Julien

Age:13 ans

ce que j'aime: Draguer

je déteste:les rateaux

Mes loisirs:Ping pong

Mes teams de fansub: c koi

Mes jeux préférées et/ou ce que je joue actuellement: Dim

Mes mangas/animes/films/séries préférées : Bon je met que mes manga paceque heun hunterf x hunter dragon ball devil devil demon king

Ce qui m'a attiré sur DIM: aucune idée

Ce que vous détestiez sur DIM:Les femmes difficile ou d"ja marié :Tsuki Krystallia Kallia Soufy

Je tient a dire que je recherche une femme ver lvl 90 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthriel
Admin
Admin
Anthriel


Nombre de messages : 346
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 11:20

Pseudo:
Anthriel, Anth.

Prénom:
Alex

Age:
21 ans

[Ce que vous aimez:
Admirer le soleil couchant après une pluie légère en plein milieu de l'été. Vous savez, la couleur que prend le ciel, ce mélange d'orange et de rose et les reflets sur le sol encore mouillé. Mélange de moiteur et de fraicheur, génial pour se ballader Smile

Ce que vous détestez:
L'intolérance.

Ce que vous faites dans la vie:
Etudiant en 3ème année d'école de création numérique.

Vos loisirs:
Matter des images graphiques, me promener dans paris, les séries télés, la musique pop-rock, j-rock, j-pop et tout ce qui contient une guitare en général.

Vos teams de fansub:
Aucune en particulier.

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement:
Dim-online °°

Vos mangas/animes/films/séries préférées:
Manga : Bleach (la partie dans le séreitei seulement) et Haibane Renmei.
Films : Saga star wars, les matrix, Rencontre à Elizabethtown.
Séries : Cold case, Gilmore Girls, Boomtown, Band of brothers, New york 911 et 24.

Ce qui vous a attiré sur DIM:
Le fait qu'il y ai plein de monde à rencontrer et surtout la garanti de ne pas avoir un rollback tout les deux jours ...

Ce que vous détestez sur DIM:
Les dArK_ShAdowZzz_KiLeRzzz_Of_Ze_KiLling_LighTeNing
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesized.free.fr
Mutagh
Drakengott
Drakengott
Mutagh


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 11:39

Pseudo:[Mutagh] ou mumu

Prénom:Axel...et ui comme big

Age:11ans :/ et ui suis jeune

Ce que vous aimez:sorti vec mes potes , parfois travailler (et ui) , sa me vien po a l'ésprit le reste XD

Ce que vous détestiez:racisme,discrimination enfin tout se qui va avec
Ce que vous faites dans la vie:collégien en 5eme °°

Vos loisirs:Lire, sortir,jouer a dim,jouer a la Xbox 360
Vos teams de fansub:c'est quoi?

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement:Dim, oblivion
Vos mangas/animes/films/séries préférées:Chonchu, Priest/aucun/NCIS et puis koh lanta °°(jadore voir les gens se prendre la tete dans l'aventure)

Ce qui vous a attiré sur DIM:j'avais pas d'otre jeu deja, cette histoire de job et tt , les graphisme

Ce que vous détestiez sur DIM hmm WARP TANK HEAL BOOST ZENI EQUIP et les BSS (j'ai une collection de screen impresionnant héhéhé pour les ridiculiser si besoin est)......et bien sur kurado


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Liche~
Crescent-Legion
Crescent-Legion
~Liche~


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 12:09

Pseudo: Liche ig avec vous mais irl c Shadow

Prenom: Julien

Age: 19 ans

Ce que vous aimez:sortir,deconner avec mes ami(e)s, les jeux video, mes ami(e)s et ma copine si j'en ai une Shocked


Ce que vous détestiez: tt forme d'intolerance (racisme, antisemitisme ....)les faux cul, les filles et gars qui se la petent du genre fille qui se croivent les plus belle et mec pareil, les gens imature j'ai du mal irl meme parfois ig mais moi parce que dit que des conneries ig, et ceux qui tiennent pas parole.



Ce que vous faites dans la vie: Je rentre en ecole de biologie

Vos loisirs: Sortir, Trouver une copine pour faire quelque chose de serieu (mare des gamine et trucs qui durent 3 semaines) et oui chez moi c un loisir disons que j'ai du mal a pas trouver des gamines donc ca prend tt mon temps libre Post des présentations Ani_cry

Vos teams de fansub: parfois je me demande si nous parlons la meme langue Shocked

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: Dim, travian, ogame, CS, Warcraft 3, Worms (presque tous), les GTA, Age of empire (presque tous), Commande et conquer (presque tous).

Vos mangas/animes/films/séries préférées: Kenshin, Naruto, One piece, Dragon ball, Wanelsing, puis d'otres qui me viennent pas a l'esprit

Ce qui vous a attiré sur DIM: Ma meilleur amie, mon meilleur amis d'autres ami(e)s, le nombre de joueur (on se sent pas seul) l'ambiance conviviale plus que certain serveurs "usine a perso" rat 100

Ce que vous détestiez sur DIM: "Heal !" "Warp !" du genre tu es mon chien, les ks a peine fait expres, ne pas aider les otres (au am resu deux autres a cote de moi, moi me laisser et repasser en fesant " Post des présentations Ro_emot4 ")
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Sub-Gm Crescent-legion
Sub-Gm Crescent-legion
Amaury


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 13:38

Pseudo: Amaury (newfy en realité)

Prénom: Amaury xD

Age: 17ans °°

Ce que vous aimez: Le sport, les jeux videos, l'informatique

Ce que vous détestiez: le boss, le taff, le travail xD

Ce que vous faites dans la vie: Et une année de term, une! >.<

Vos loisirs: Golf, Tennis, Surf, soirées entre potes etc...

Vos teams de fansub: Heiki (pour leur travail sur fullmetal alchemist en particulier) et la Mirage Team

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: TLOZelda, pleins pleins de rpg, Zone of the Enders, MGS, les fps (viens de finir FEAR °°), j'attends avec impatience: Portal le prochain jeu des createurs d'Half Life²

Vos mangas/animes/films/séries préférées: Rofl ^^: Wolf's Rain, Full metal Panic (Fomuffu et 2), Full Metal Alchemist, Samurai Deeper Kyo, Mai Hime (mon anim preferé ^^), Fate Stay Night, Gundam Seed, Bleach comme Anth seulement dans la soul Society, Naruto en evitant les hs evidemment >>
Film: La trilogie du Seigneur des Anneaux, Bruce tout Puissant xD
Series: Inspecteur Derieck (serie comike hein xD) et Malcom


Ce qui vous a attiré sur DIM: Aucune idée, mais je kiff parler en glandant a Amatsu Very Happy

Ce que vous détestiez sur DIM: droper, exp, ...

Anthriel a écrit:
Ce que vous aimez:
Admirer le soleil couchant après une pluie légère en plein milieu de l'été. Vous savez, la couleur que prend le ciel, ce mélange d'orange et de rose et les reflets sur le sol encore mouillé. Mélange de moiteur et de fraicheur, génial pour se ballader Smile

Le loveur xD


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajikoh
Lilium
Lilium
Kajikoh


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 13:47

Pseudo: Kajikoh / Asashiki, Kaji pour les intimes *o*

Prénom: Alexandre

Age: 16

Ce que vous aimez: Glander, le Nem, les bananes, les pommes, le ciel, les nuages, les étoiles, faire des smileys débiles *o*

Ce que vous détestiez: les fakes roxors qui se croient supérieurs avec un tas de pixels, le SMS's stylz, bosser >_<

Ce que vous faites dans la vie: Je glande x) (awai sinon je crois que je passe en première l'année prochaine :<)

Vos loisirs: Animes/Mangas/Jeux Video, toussa kwa...

Vos teams de fansub: *pas compris*

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: Les RPG générallement genre Final Fantasy, Star Ocean, Grandia [trop long à tout citer] ou en ce moment jsuis à fond dans la série des Megaman.

Vos mangas/animes/films/séries préférées: .Hack//Sign, Love Hina, D.N.Angel, GTO, Gundam Seed, FF AC entre autres

Ce qui vous a attiré sur DIM: Un gayz qui s'appelle Sigmo *o* pis j'adorais le style manga du jeu.

Ce que vous détestiez sur DIM: Lassant au bout d'un moment (un peu plus d'un an que je joue déjà =x)
Revenir en haut Aller en bas
Orphéus
GM drakengott
GM drakengott
Orphéus


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 14:00

Pseudo: Jannouf, Orphéus

Prénom: Yanni

Age : 19 bientot 20

Ce que vous aimez : Le silence mais seulement a la maison Rolling Eyes . Le chocolat milka , les chips , les crêpes au blé noir , la pizza au 4 fromage , les pates a la carbonara .....

Ce que vous détestez ? ou détestiez : Criez/guelez , Les choux , les fruits de mer, la bouffe de jt ....

Ce que vous faites dans la vie: une année de term encore aussi ...

Vos loisirs: Animes, ragnarok , Malcom le midi, sucez Elza a non c'est une corvée ca xD

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: Final Fantasy VII ( le reste qui suis je prefere pas en parlé ) , Tout les Zelda enfin presque tous, Mariooooooooo, les vieux jeux indiana jones je m'arrete la ...

Mes mangas/animes/films/séries préférées:
Stargate , Malcom , Bleach , Kenshin...

Ce qui vous a attiré sur DIM: Elza ma attiré la dedans ...salop va

Ce que vous détestiez/detestez non ? sur DIM: Kurado c'est tout. Kamikaze


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliances.actifforum.com
bigsleep
Sub-Gm drakengott
Sub-Gm drakengott



Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 14:29

Pseudo: Bigsleep, bigi^^

Prénom: Axel

Age: 16

Ce que vous aimez:sortir avec des potes, les filles°°, l'informatique et les jeux videos=)

Ce que vous détestiez: les cours

Ce que vous faites dans la vie: encore une année de première.. a croire que j'aime cette classe xD

Vos loisirs: tir a l'arc ( je suis pas sniper pour rien Post des présentations E4 ), jeux videos, stargate!!!!! xD

Vos teams de fansub: o_O hum? xD

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: DIM, css, far cry, doom 3

Vos mangas/animes/films/séries préférées:stargate!!!!!! malcolm aussi =)

Ce qui vous a attiré sur DIM: des potes ya quelque temps^^

Ce que vous détestiez sur DIM: perdre son stuff en kafra -_- ceux qui se prennet trop au sérieux le jeu, les nolife et euh... ceux qui pleure en pvp quand ils se font tués =)
Revenir en haut Aller en bas
Azzmael
Crescent-Legion
Crescent-Legion



Nombre de messages : 5
Age : 74
Date d'inscription : 10/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyVen 11 Aoû - 21:54

.


Dernière édition par Azzmael le Lun 15 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nach
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Nach


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptySam 12 Aoû - 15:22

Pseudo : Nach

Nom : Sébastien

Age : 13 ans

J'aime : jeux videos , mangas , guitare , musik et les potes !!!

Je déteste : les rapeurs et leurs musik ^^ et les menteurs !!

Ce que je fait dans la vie : Collégiens

Loisirs : looké ce que j'aime ^^

Mes jeux préférés : DIM et Dawn of War en réseau !!!

Mangas/animes/films/séries préférées : Naruto,DBZ , Seigneur des anneaux , pirates des caraibes , Malcom ^^

Ce qui vous a attiré sur DIM
: le jeu en son ensemble ^^

Ce que vous détésté sur DIM
: les méchants piqueur de monstre ^^


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xiaox
Crescent-Legion
Crescent-Legion
xiaox


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyDim 13 Aoû - 12:40

Pseudo:xiaox ou Beck normalement mais bon
Prénom:Nicolas
Age: Bientot 13
Ce que vous aimez: Moi? XD.le Visual rock et le visual key les anime en jap soutitrée et euhhh Yakitate Japan !!
Ce que vous détestiez: Wesh zyva ta mere jla prend jla retourne etc .. jpense qu'on me comprend la Post des présentations Ani_lol . et aussi les BSS Post des présentations 340
Ce que vous faites dans la vie:Glander et allez au college
Vos loisirs: Le pc les mangas et allez voir des pote aussi (si si jvous jure Post des présentations 337 )
Vos teams de fansub:influence reaven
Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: Bah Ro et FF4(muhahahahaha FF4 et FF5 acheter 10 € a un noob Post des présentations Ro_emot6 )
Vos mangas/animes/films/séries préférées:Yureka Yakitate japan!! euh Beck aussi ah oui malcolm
Ce qui vous a attiré sur DIM:poring's lover =p
Ce que vous détestiez sur DIM:bah les BSS heal warp plage boost


[quote

Vos mangas/animes/films/séries préférées: DBZ / Collection Lanfeust / Nip Tuck ( 8D ) et les films de Shyamalan .
owiiiiiii azzz nips tuck °° et lanfeust


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myth le ténébreux
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Myth le ténébreux


Nombre de messages : 3
Age : 116
Date d'inscription : 13/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyLun 14 Aoû - 9:32

Pseudo : Myth le ténébreux (les paresseux m'appelent Myth) xD

Nom : Fred

Age : moins de 30 ans

J'aime : tout, sauf ce que je déteste

Je déteste : pas grand chose

Ce que je fait dans la vie : dirige un magasin de vente+SAV de matos PC

Loisirs : l'informatique

Mes jeux préférés : DIM

Mangas/animes/films/séries préférées : American Chopper

Ce qui vous a attiré sur DIM : un zoli RPG gratos

Ce que vous détestez sur DIM : les vantards
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD
GM drakengott
GM drakengott
DrasarD


Nombre de messages : 120
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyMer 16 Aoû - 16:55

Pseudo:
DrasarD-ass ( voir mm papy pour les draken cf age -__- )

Prénom:
ouai la ya mystére ^^^

Age:
bon aller je lache ma date de naissance sera mieu ^^
02/11/1980 ( ouai je sait le jours des défun )

Ce que vous aimez:
les filles , les livres en tout genre ( sauf roman a l eau de rose , faut pas pousser papy ds les ortil ) les jeux videos et tout ce qui va avec ; mangas , animes

Ce que vous détestiez:
les vantare , les moulle bites en tout genre , les con et autre éspéces du mm genre ( mais je les suportes :niarf: )

Ce que vous faites dans la vie:
la glandeurs ( comme disent mes parent ) sinon comptable ^^

Vos loisirs:
le dessin , le patin a glace ( en sceance public , vous savez les mec qui passe a grd vitesse a coter de vous petit debutant que vous etes )
et orphi ^^ , puis bigi pui mumu puis ma guild guild ^^

Vos teams de fansub:
aller un grosse preferences pour ZEU$ ^^ ya kedu bon chez eux ^^

Vos jeux
*préférées
tekken soulcalibur tout les final a partire dur 7 ^^
zelda ^^ et autre rpg ^^
haaa oui si vous avez des rpg d horeur je prend XD
*jouez actuellement:
soulcalibur 3 ; magnan carta larmes de sang et drakenguard

Vos preferance ;
/mangas pff ya de koi faire -__-
bremen ; enfer et paradis ; yuyu hakusho ; flame of recca ; gantz / o1 ; gunmm et gunnm last order ^^ ; bleach; samourai deeper kyo
/animes bleach ; ghost in the shell tout tout ^^ , kiba , getbackers,gundam ^^ et autre y en a telment ^^
/films bon la juste les genre ; SF aventure et une dedicasse a "figth club" mon film culte
/séries SG1 et atlantis , camelot ; et autre serie SF ( comme slider aussi )

Ce qui vous a attiré sur DIM: rpg gratuit
Ce que vous détestiez sur DIM: les PvP et leur gros con ventare -____-
Revenir en haut Aller en bas
Espio
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Espio


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyJeu 17 Aoû - 18:43

Présentation:

Pseudo: Espio

Prénom: Douglas

Age: 17 ans

Ce que vous aimez: Informatique (Pas grande connaissance), Jeux Vidéo.

Ce que vous détestiez: Travailler à 5h du matin <_<

Ce que vous faites dans la vie: Etudiant, DUT Informatique [Rochelle]

Vos loisirs: Jeux Video? Dormir?

Vos teams de fansub: What these?

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: Dim, Metroid Hunters, Zelda, le premier Pokémon [Je n'ai pas honter Very Happy]

Vos mangas/animes/films/séries préférées: Je n'en regarde pas mais j'ai aimé et j'aimerai toujours DBZ

Ce qui vous a attiré sur DIM:Amaury? xD.

Ce que vous détestiez sur DIM: Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://souffledudragon.forum2jeux.com
Yurashi
Lilium
Lilium



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyLun 21 Aoû - 20:30

Pseudo: Yurashi

Prénom: Cyril

Age: 16 ans

Ce que vous aimez: Rien de spécial à part bouffer du riz tous les jours de ma vie. Ah et sinon mes ptits Supu et Kaji ^-^.

Ce que vous détestiez: Ne pas pouvoir glander quand je le veux, qu'il pleuve alors que la météo prévoyez du soleil toute la journée et moulte choses...

Ce que vous faites dans la vie: Lycéen à mes heures enfin j'espère pas glander une année parce que mon ancien lycée a pas envoyé mon dossier.

Vos loisirs: Rien foutre de la journée, sortir des blagues vaseuses, jouer au PC, Tennis de table.

Vos teams de fansub: Bwah y'en a tellement que je sais pas par où commencer.

Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: Ragnarok Online, Soul Calibur II, Super Smash Bros Melee.

Vos mangas/animes/films/séries préférées: Elfen Lied, Kimi Ga Nozomu Eien, Major, Full metal Panic Fumoffu / Second Raid et pleins d'autres choses. ( 'peux pas tous les énuméré)

Ce qui vous a attiré sur DIM: Les graphismes et les skins °°. *sors*

Ce que vous détestez sur DIM: Hmmm...la mentalité de certaines personnes, le pvp.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Krystallia
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Krystallia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyMar 22 Aoû - 2:20

Zepar a écrit:
Pseudo:Zepar

Ce que vous détestiez sur DIM:Les femmes difficile ou d"ja marié :Tsuki Krystallia Kallia Soufy


J'avais pas vu ça tiens lol.
Revenir en haut Aller en bas
Krystallia
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Krystallia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyMar 22 Aoû - 2:24

Double post désolée^^'

Je tenais à dire pour ceux qui se sont présentés un grand merci Smile,j'en attend d'autre,je voudrais tout le monde présenté ça serait bien Smile.

Kiss and Love all Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Supushan
GM Lilium
GM Lilium



Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyMar 22 Aoû - 13:57

Pseudo: Supushan
Prénom: Jérémy
Age: 18 ans
Ce que vous aimez: Les asias §§
Ce que vous détestiez: Les leches cul donc je tairais le nom =3
Ce que vous faites dans la vie: No Life @_@
Vos loisirs: Jouer ~~
Vos teams de fansub: Supute's Fan
Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: DIM et seulement DIM :o (quelque fois un autre jeux nommé SO pour me detendre °°)
Vos mangas/animes/films/séries préférées: GTO, FMA (+le film), Elfen Lied, Noir, Bleach (la premiere partie)....
Je deteste Bob L'eponge c'est horrible et a premiere vue c'est completement debile.

Ce qui vous a attiré sur DIM: La fermeture temporaire du jeu nommé SO (Slayers online)
Quelques personnes que je connaissais sont venuent ici donc j'ai suivis pis je connaissais pas d'autre jeu :o (Fenrignarok/Kajikoh/Yurashi/Sigmo)

Ce que vous détestiez sur DIM:
Les fake roxor au pvp qui se prennent pour je ne sais qui a essayer de te rabaisser ~~
Les leches cul au pvp (y'en a partout)
Le futur nom de l'alliance
Les deux postes de krystallia qui cassent tout :o
Le forgeron de payon
Les grand peco qui ne drop plus de mastella
Mon lvl job (69)
QU'on peut pas changer de GM.
Les MAJ peu fréquente qui me rappel de plus en plus SO (une maj tous les 6 mois et encore)
Les Ban/Jail sur sceen
Les gens qui mettent des "." a chaque ligne pour faire style alors que ça flood et ça sert a rien (On dirait des racailles de DIM §§)
.
Voila c'est a peu pres tout ~~
Revenir en haut Aller en bas
tibuu
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyDim 27 Aoû - 0:29

Yop yop all (1's post sur le fofo)


Pseudo:Tibuu
Prénom Nicolas (hey wé la classe)
Age:14(U_u)
Ce que vous aimez:Ro,mangas,jeuxvideo,pc,pote,woe ! pvp,crepe
Ce que vous détestiez:Les cons ...
Ce que vous faites dans la vie: Lycéen
Vos loisirs:Roo,jouer,tchater,lire,ecoutez dla musik,play fotbal
Vos teams de fansub: Rhooo ...
Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement:Css : S,Ro,Dbz final
Vos mangas/animes/films/séries préférées:Naruto;dbz,seigneur des anneaux,matrix,scary movie
Ce qui vous a attiré sur DIM:Le jeux,les joueur,les rate,le fait de peut etre devenir fort un jour
Ce que vous détestiez sur DIM: Les boulay ... Et les ingrats et les radins
Revenir en haut Aller en bas
Lunotra
Lilium
Lilium



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyDim 27 Aoû - 16:40

Pseudo: Lunotra
Prénom: Thomas
Age: 16ans
Ce que vous aimez: Jdr, dormir en physique, les trucs avec un écran, tchatter.
Ce que vous détestiez: les homophobes!!! et les maths aussi
Ce que vous faites dans la vie: 1er L
Vos loisirs: bin cf "Ce que vous aimez" ^^
Vos teams de fansub: A pas
Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement: DIM sinon je joue pas spécialement...
Vos mangas/animes/films/séries préférées:Naruto, FMA sinon je passe pas trop de temps sur les mangas
Ce qui vous a attiré sur DIM: C'est gratuit!
Ce que vous détestiez sur DIM: "Tu as pas 50k?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Yuki-sama


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyMar 29 Aoû - 14:49

Pseudo:
Yuki-sama
Prénom:
Préfére pas le dire :x
Age:
15 ans (bienôt 16°°)
Ce que vous aimez:
Jouer, écouté du hard rock :p
Ce que vous détestiez:
La vaisselle, Le langage sms >.>
Ce que vous faites dans la vie:
:x
Vos loisirs:
Jouer, Déliré et faire du sports
Vos teams de fansub:
En a pas
Vos jeux préférées et/ou ce que vous jouez actuellement:
Super smash bros melee (a 4°°), Soul Calibur II (III aussi), Les Final Fantasy et D'autre :x
Vos mangas/animes/films/séries préférées:
Naruto, FMA, Saiyuki, Tsubasa, Cowboy Bebop et puis plein d'autre°°
Tous les films Gores xD
Stargate, NCIS, Numb3rs, Les Experts, Lost, Smallville, Desperate housewife xD
Ce qui vous a attiré sur DIM:
Rien°°, on me l'a proposé j'ai aimé =p
Ce que vous détestiez sur DIM:
Les no Lifes, Les naabs, Et ce qui demande "heal", "warp", "buffs" sa donne envie de les butter =_=
Revenir en haut Aller en bas
Krystallia
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Krystallia


Nombre de messages : 83
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyMar 29 Aoû - 16:40

Lol Yuki t'as bien raison mais bon les priest sont fait aussi pour cela xD.

Mais j'avoue une bonne petite phrase compléte et compréhensible pour un heal etc ne fera pas de mal dans le jeu ;).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-sama
Crescent-Legion
Crescent-Legion
Yuki-sama


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations EmptyMer 30 Aoû - 1:44

Même si c'est notre boulot, on nous doit un minimum de respect è_é
On n'est pas des esclaves >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post des présentations Empty
MessageSujet: Re: Post des présentations   Post des présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Oracle :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser